SCH Effectuer un retour
Pour tout retour, vous devez faire une demande en cliquant ici : EFFECTUER UN RETOUR
Lorsque votre demande de retour sera traitée, un courriel vous sera envoyé avec les instructions selon les critères de notre politique de retour basés sur les prix des items achetés.
ITEMS À PLEIN PRIX. Une étiquette de retour prépayée à imprimer vous sera envoyée par courriel.
ITEM EN SOLDE, PROMOTION ET CODE PROMO (moins de 40% de rabais) : Vous devrez nous retourner le ou les item(s) vous-même à vos frais à Schwiing, NOUVELLE ADRESSE: Schwiing, 5425 de Bordeaux, Suite 035, Montréal, H2H 2P9
ITEM EN SOLDE, PROMOTION ET CODE PROMO (40% de rabais et plus). Ventes finales. Aucun retour n'est possible.
ÉCHANGE EN PERSONNE À L'ENTREPÔT. Il est toujours possible de faire un échange en personne à notre nouvelle entrepôt Schwiing sur la rue de Bordeaux. Vous devez nous écrire un courriel au préalable à info@schwiingapparel.ca
ÉCHANGE EN PERSONNE À NOS DIFFÉRENTS ÉVÉNEMENTS. Il est toujours possible de faire un échange en tout temps lors de nos différents événements de ventes (Pop-Up shop, Vente d'entrepôt ou Braderie de Mode). Vous n'avez pas besoin de nous avertir au préalable.
ÉCHANGE EN LIGNE. Nous ne faisons pas d'échange en ligne.
IMPORTANT: Les articles retournés ou échangés doivent être neufs, non portés, non altérés et non utilisés, munis de l’étiquette et soigneusement remis dans l’emballage d’origine. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, si une ou l'autres des conditions énumérés plus haut ne seraient pas respectées.
La date d'envoi du retour doit être dans un délai de dix (10) jours maximum après l’acceptation de la demande de retour. Si ce délai est écoulé, nous ne pourrons procéder au remboursement. Une note de crédit valide pendant 6 mois sur notre boutique en ligne vous sera alors envoyée par courriel. Les articles retournés doivent être neufs, non portés, munis de l’étiquette et de l’emballage d’origine. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, si une ou l'autres des conditions énumérées plus haut ne seraient pas respectées.
Vous êtes responsable de l’envoi de la marchandise retournée. Assurez-vous de bien emballer et sceller l’envoi. Schwiing Apparel ne pourra être tenu responsable des retours de marchandise non reçus ou endommagés lors du transport.
Schwiing fait la création de vêtements et d’accessoires et s’assure d’avoir la meilleure qualité de production possible. Advenant le cas d’un article défectueux nous nous efforcerons de vous satisfaire. Pour toute autre question, écrivez-nous à INFO@SCHWIINGAPPAREL.CA
POLITIQUES DE RETOUR:
Notez que des frais de manutention de 7.99$ (plus taxes) seront déduits de votre paiement initial pour chaque retour. Échange seulement possible en personne à notre Boutique Atelier.
ITEMS À PLEIN PRIX : Retour gratuit 20 jours, éligible au remboursement.
ITEM EN SOLDE, PROMOTION ET CODE PROMO (moins de 40%): Retour à vos frais, contre une note de crédit (la note de crédit est valide via notre boutique en ligne pour une durée de 6 mois).
ITEM EN SOLDE, PROMOTION ET CODE PROMO (40% ou plus) : Vente finale. Aucun retour n’est possible.